• [Je n'aimais pas encore, pourtant je brûlais d'envie d'aimer]

    J'avais une envie incroyable d'écrire, ces deux derniers jours. Retourner à l'écriture et écrire ce qu'il me trotte dans la tête.
    J'ai encore aucune idée de ce que va avoir l'air ce blog, ni ce que je vais y écrire.

    Je me souviens, quand j'étais petite, je m'étendais dans mon lit, le soir généralement. Je fermais les yeux et je m'imaginais dans un resto, dans un bar ou chez quelqu'un. Et je m'imaginais toujours plus vieille, disont 18 ans, je trouvais que c'était une belle âge. J'entrais dans le bar avec une amie et il y avait incroyablement beaucoup d'homme. Je m'amusais bien et mon amie aussi, qui était un peu plus loin. Un homme en particulier me tournait un peu plus autour..
    Puis, il me plaque au mur, j'ai pas mal, je suis juste immobilisée. Il déboutonne ma chemise, il me touche et moi je me laisse faire. De toute façon je suis immobilisée. Il remonte ma jupe et enleve ma petite culotte. C'est environs à ce moment ci que je m'apperçois que les autres hommes me regardent. Il déboutonne son jeans et on voit clairement qu'il bande.
    Il me pénètre, il fait attention au moins, et même s'il me retient à peine je ne bouge pas. Après un certain moment je vois qu'un autre homme veut faire de même. Je me laisse faire aussi. Les hommes étaient tous beaux, ni méchants, mais ils ne m'avaient clairement pas demander mon avis.

    Quand j'étais petite, je me souviens, je me suis souvent imaginée des scènes de se genre. Et j'aimais ça. c'est ça le pire. Mais, je ne me touchais pas, je ne faisais qu'imaginer.
    Ensuite, un jour, j'ai appris que se que j'imaginais ça s'appelait un viol et que c'était pas bien. Confuse parce que cette vision moi je l'aimais bien, et honteuse parce que je prenais goût à ce petit scénario qui est visiblement horrible pour certain. J'ai tout de suite arrêtée d'imaginer ça. Je me sentais mal d'aimer ça pendant que d'autre se font gacher leur vie par un viol.

    J'ai grandi, j'ai eu des cours sur le sexe, j'ai eu ma première conversation sur le sexe et les menstruations avec ma mère.. Et je peux vous dire que c'est la conversation la plus gênante que j'ai jamais eu avec ma mère. Déjà que, mes premieres règles étaient en pleines nuits et avaient été TRÈS abondante[j'ai jamais vu ça ensuite]. J'étais trop mal. M'enfin.

    C'est drôle de voir qu'on avait trouvé une certaine forme de masturbation étant très jeune[à peine 8 ans].

    Maintenant j'en suis rendu à vouloir un dildo. 

     

    Photo By Radarlove [deviantart.com]


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :