• Jamais j'aurais cru.
    Oh Non.

    Mais tout d'un coup je me sens un peu moins vierge. C'est peut-être un peu idiot de dire ça, je l'avoue.
    Je m'attendais à quelque chose de bien pire.

    Maintenant je suis Frustrée. J'ai Terriblement envie de faire l'amour.
    Mais, il y a pas de garçons tout près, que j'aime assez.

    Mais pourtant pleins de promesse ailleurs. Et ça, ça me fout la trouille. Surtout parce que j'ai de grandes chances d'aller ailleur. Que lorsque 5 garçons, tous de différente âge, ont l'air de tous me vouloir dans leur lit. Je craque. Ils ont surment vu que ma tête, et surment mon décolleté, mais après ? Non, rien. Je ne suis qu'un fantasme. Je ne pourrais JAMAIS les rencontrer. Comment vont-ils me voir ensuite ? Et puis, ce n'est pas raisonnable, tout de même, 5 hommes !
    Tous s'imaginent qu'on va faire presque rien que ça.
    A. et G. ne me dérangent pas trop, je suis prete à les rencontrer, en fait. Mais ils vont être déçu de se retrouver devant une fille timide, même s'ils savent un peu.
    D., j'ai peur de le rencontrer, d'autant plus qu'il a une petite amie le con. Voir que j'aurais vraiment envie de mentir sous son propre toit, à cette fille, qui est plus ou moins sympa, j'avoue. Combien il peut m'énerver, mais ensuite l'apprécier.
    D., encore un, mais un ami de longue date, disont. Si je ne m'avais pas ouvert la bouche en lui disant qu'un soir[et c'est vrai], j'avais pensé à lui pendant que je me caressais. Tout serais bien mieux. Je ne suis pas certaine que j'ai envie qu'il y ai du sexe entre nous, du désir. Je suis confuse.
    A., encore, j'ai vraiment de la misère à savoir ce qu'il attend de moi. Est-ce vraiment juste du sexe ou plus ? Il parle comme s'il ne voulait que du sexe, mais parfois je crois voir tout autre. J'ai l'impression qu'il tient à moi beaucoup plus que je ne le crois. Il ne sait juste pas très bien parler au fille.

    Oh et puis, j'en ai marre des gars qui ne savent que se masturber devant leur cam. Et, surtout, ceux qui pensent que j'en ai envie à tous les soirs, de les voir. Si je dis que j'ai pas trop le goût ils pensent qu'ils ont fait un truc de pas bien, ou me demande ce qu'il ne va pas.
    Ce n'est qu'un pénis après tout, pas de quoi s'énerver. ^^
    Non mais, la plupart ils savent qu'exhiber leur pénis, rien de plus. Ils sont peut-être fières de leur membre, et je ne peux leur reprocher[Vous remarquerez, ce n'est jamais le mec en dessous de la moyenne qui te propose se genre de truc]. Mais, caline, je préfère parler de tout[littérature, musique, vie, film, politique, art, sexe, etc], avoir un petit condensé de toute ça, pas QUE le sexe. J'en ai marre.
    Et puis moi, ce que j'aime, ce qui m'excite, c'est leur visage. Les voir prendre du plaisir, se mordiller la levre, basculer la tête en arrière, fermer les yeux, etc. Ce genre de truc, miam.

    J'ai remarqué aussi, je pense qu'il serait temps que je sois amoureuse, pour de vrai, d'avoir un amoureux. Quand les mots doux m'excitent beaucoup plus que tout autre chose. Qu'un "J'ai envie que tu te colle contre moi et pouvoir te regarder t'endormir lentement sur moi" m'excite plus qu'un "j'ai envie de caresser tes seins.. les lecher.. embrasser ton ventre tout en descendant". Putain faut que j'aille dormir.

    Je veux un dildo. Ça me met très mal à l'aise d'utiliser un objet qui n'est pas conçu à cet effet. 

    Photo By Joe Gantz 


    4 commentaires
  • J'avais une envie incroyable d'écrire, ces deux derniers jours. Retourner à l'écriture et écrire ce qu'il me trotte dans la tête.
    J'ai encore aucune idée de ce que va avoir l'air ce blog, ni ce que je vais y écrire.

    Je me souviens, quand j'étais petite, je m'étendais dans mon lit, le soir généralement. Je fermais les yeux et je m'imaginais dans un resto, dans un bar ou chez quelqu'un. Et je m'imaginais toujours plus vieille, disont 18 ans, je trouvais que c'était une belle âge. J'entrais dans le bar avec une amie et il y avait incroyablement beaucoup d'homme. Je m'amusais bien et mon amie aussi, qui était un peu plus loin. Un homme en particulier me tournait un peu plus autour..
    Puis, il me plaque au mur, j'ai pas mal, je suis juste immobilisée. Il déboutonne ma chemise, il me touche et moi je me laisse faire. De toute façon je suis immobilisée. Il remonte ma jupe et enleve ma petite culotte. C'est environs à ce moment ci que je m'apperçois que les autres hommes me regardent. Il déboutonne son jeans et on voit clairement qu'il bande.
    Il me pénètre, il fait attention au moins, et même s'il me retient à peine je ne bouge pas. Après un certain moment je vois qu'un autre homme veut faire de même. Je me laisse faire aussi. Les hommes étaient tous beaux, ni méchants, mais ils ne m'avaient clairement pas demander mon avis.

    Quand j'étais petite, je me souviens, je me suis souvent imaginée des scènes de se genre. Et j'aimais ça. c'est ça le pire. Mais, je ne me touchais pas, je ne faisais qu'imaginer.
    Ensuite, un jour, j'ai appris que se que j'imaginais ça s'appelait un viol et que c'était pas bien. Confuse parce que cette vision moi je l'aimais bien, et honteuse parce que je prenais goût à ce petit scénario qui est visiblement horrible pour certain. J'ai tout de suite arrêtée d'imaginer ça. Je me sentais mal d'aimer ça pendant que d'autre se font gacher leur vie par un viol.

    J'ai grandi, j'ai eu des cours sur le sexe, j'ai eu ma première conversation sur le sexe et les menstruations avec ma mère.. Et je peux vous dire que c'est la conversation la plus gênante que j'ai jamais eu avec ma mère. Déjà que, mes premieres règles étaient en pleines nuits et avaient été TRÈS abondante[j'ai jamais vu ça ensuite]. J'étais trop mal. M'enfin.

    C'est drôle de voir qu'on avait trouvé une certaine forme de masturbation étant très jeune[à peine 8 ans].

    Maintenant j'en suis rendu à vouloir un dildo. 

     

    Photo By Radarlove [deviantart.com]


    votre commentaire