• [Virgin Girl]

    Jamais j'aurais cru.
    Oh Non.

    Mais tout d'un coup je me sens un peu moins vierge. C'est peut-être un peu idiot de dire ça, je l'avoue.
    Je m'attendais à quelque chose de bien pire.

    Maintenant je suis Frustrée. J'ai Terriblement envie de faire l'amour.
    Mais, il y a pas de garçons tout près, que j'aime assez.

    Mais pourtant pleins de promesse ailleurs. Et ça, ça me fout la trouille. Surtout parce que j'ai de grandes chances d'aller ailleur. Que lorsque 5 garçons, tous de différente âge, ont l'air de tous me vouloir dans leur lit. Je craque. Ils ont surment vu que ma tête, et surment mon décolleté, mais après ? Non, rien. Je ne suis qu'un fantasme. Je ne pourrais JAMAIS les rencontrer. Comment vont-ils me voir ensuite ? Et puis, ce n'est pas raisonnable, tout de même, 5 hommes !
    Tous s'imaginent qu'on va faire presque rien que ça.
    A. et G. ne me dérangent pas trop, je suis prete à les rencontrer, en fait. Mais ils vont être déçu de se retrouver devant une fille timide, même s'ils savent un peu.
    D., j'ai peur de le rencontrer, d'autant plus qu'il a une petite amie le con. Voir que j'aurais vraiment envie de mentir sous son propre toit, à cette fille, qui est plus ou moins sympa, j'avoue. Combien il peut m'énerver, mais ensuite l'apprécier.
    D., encore un, mais un ami de longue date, disont. Si je ne m'avais pas ouvert la bouche en lui disant qu'un soir[et c'est vrai], j'avais pensé à lui pendant que je me caressais. Tout serais bien mieux. Je ne suis pas certaine que j'ai envie qu'il y ai du sexe entre nous, du désir. Je suis confuse.
    A., encore, j'ai vraiment de la misère à savoir ce qu'il attend de moi. Est-ce vraiment juste du sexe ou plus ? Il parle comme s'il ne voulait que du sexe, mais parfois je crois voir tout autre. J'ai l'impression qu'il tient à moi beaucoup plus que je ne le crois. Il ne sait juste pas très bien parler au fille.

    Oh et puis, j'en ai marre des gars qui ne savent que se masturber devant leur cam. Et, surtout, ceux qui pensent que j'en ai envie à tous les soirs, de les voir. Si je dis que j'ai pas trop le goût ils pensent qu'ils ont fait un truc de pas bien, ou me demande ce qu'il ne va pas.
    Ce n'est qu'un pénis après tout, pas de quoi s'énerver. ^^
    Non mais, la plupart ils savent qu'exhiber leur pénis, rien de plus. Ils sont peut-être fières de leur membre, et je ne peux leur reprocher[Vous remarquerez, ce n'est jamais le mec en dessous de la moyenne qui te propose se genre de truc]. Mais, caline, je préfère parler de tout[littérature, musique, vie, film, politique, art, sexe, etc], avoir un petit condensé de toute ça, pas QUE le sexe. J'en ai marre.
    Et puis moi, ce que j'aime, ce qui m'excite, c'est leur visage. Les voir prendre du plaisir, se mordiller la levre, basculer la tête en arrière, fermer les yeux, etc. Ce genre de truc, miam.

    J'ai remarqué aussi, je pense qu'il serait temps que je sois amoureuse, pour de vrai, d'avoir un amoureux. Quand les mots doux m'excitent beaucoup plus que tout autre chose. Qu'un "J'ai envie que tu te colle contre moi et pouvoir te regarder t'endormir lentement sur moi" m'excite plus qu'un "j'ai envie de caresser tes seins.. les lecher.. embrasser ton ventre tout en descendant". Putain faut que j'aille dormir.

    Je veux un dildo. Ça me met très mal à l'aise d'utiliser un objet qui n'est pas conçu à cet effet. 

    Photo By Joe Gantz 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gars sexy
    Mardi 27 Février 2007 à 08:01
    Tu veux essayer avec moi?
    je te donnerai du bonheur, baby.
    2
    Mardi 27 Février 2007 à 08:52
    Bonnie
    me rappelle une jeune fille adorable... Et Bonnie a des envies ce qui me semble normale, et elle réfléchit avant de les assouvir... ou pas. Normal.
    3
    Mercredi 28 Février 2007 à 09:38
    Les femmes qui...
    ... savent écrire le sont encore plus. Kiss.
    4
    mysticall
    Samedi 10 Novembre 2007 à 14:14
    l'Amour
    avoir la foi! le jour:la nuit l'amour:la haine la chair et l'esprit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :